Laraque est un sexiste…

Big Georges Laraque, qui avait récemment exprimé le désir de ne pas devenir la victime des machinations diaboliques des médias montréalais, a échoué lamentablement dans son entreprise lorsqu’il a accepté de prendre part à la campagne publicitaire de la boisson Octane. Cette publicité que vous trouverez ci-joint montre Georges en train de jouer au hockey avec des filles légèrement vêtues. Cela a entrainé diverses réactions, positives chez les hommes qui apprécient le spectacle visuel, mais négatives chez nos éternels groupes féministes!

 
 

Laraque a déclaré ne pas savoir ce qui se passait au moment où il tournait et que c’était pour des oeuvres de charité.

Ce n’était pas mon idée. Je ne savais pas ce que j’allais faire. Je suis arrivé, j’ai fait ce qu’ils m’ont dit de faire pour ramasser des fonds.
-Laraque

Sérieusement Georges, c’est un peu facile et hypocrite de feindre l’innocence! Tu es responsable de tes actes, assume-le et c’est tout. Si tu n’étais pas confortable au moment du tournage, tu n’avais qu’à quitter les lieux. Mais, les œuvres de charité sont une bonne raison de se plier, je te donnerai le bénéfice du doute, surtout à la grosseur que tu as.

Pour ce qui est des groupes comme celui que représente Axelle Beniey (Concertation des luttes contre l’exploitation sexuelle), je vous félicite pour votre imbécilité! En allant devant les médias comme vous le faites, vous accomplissez exactement ce que le groupe Octane désire: obtenir de la visibilité et vendre son produit. La présence de contenu sexuelle dans la publicité, c’est vieux comme le monde et ça ne changera jamais. Pourquoi? Et bien, parce que ça vend, tout simplement!

Voici ce que Beniey avait à dire:

On a une bande de femmes insouciantes, à peine vêtues, la mine un peu niaiseuse […]. Dans cette publicité, la relation à la femme est assez inégalitaire, dans le sens où l’homme est vêtu et la femme est dévêtue -Axelle Beniey

Vous pouvez déduire que ces femmes sont ‘niaiseuses’ en 30 secondes sans qu’elles aient dit un seul mot? Insouciantes en plus? Vous oubliez qu’elles ont accepté volontairement de faire cette publicité pour obtenir une rémunération et que personne ne leur a tordu un bras. Vous savez, mesdames les opprimées, que les hommes intelligents (oui il y en a) comprennent parfaitement que cette publicité est une caricature et que les filles ne jouent pas au hockey dévêtu dans la rue devant chez nous. Le public cible d’Octane sont les jeunes hommes qui carburent aux drinks du genre en quantité industrielle, alors quoi de mieux que du sexe pour faire passer le message? À l’ère Facebook, où la moitié des filles de 16 ans ont des photos de profil en g-string et en camisole oversexyfiée, qui est à blâmer? Georges? Les Parents? L’internet? Paris Hilton?

D’ailleurs, doit-on déduire par votre commentaire que la publicité aurait été acceptée si Laraque avait tourné en sous-vêtement, brisant ainsi ‘le cycle de l’inégalité’ comme vous dite? Un commentaire totalement risible.

Lorsque vous irez au IGA cette semaine mes amis, remarquez les magazines dans la file d’attente de la caisse. Vous y verrez les Elle-Québec, les Cosmopolitan, les Chatelaine et compagnie dont le contenu est suralimenté de femmes légèrement vêtues, mais c’est au nom de la mode alors c’est acceptable ça! Et pourtant, la cible de ses périodiques est… roulement de tambour… les femmes! Les femmes consomment le ‘sexe’ autant que les hommes, ne soyez pas hypocrite. La formule est différente, mais le résultat est le même. Une belle femme ça vend, car ça plait!

Aux chaudrons mesdames les féministes et que ça saute… et foutez donc patience a Geoges pendant que vous y êtes.

  • Share/Bookmark

5 commentaires to “Laraque est un sexiste…”

  1. Markov
    octobre 13th, 2009 at 21 h 44 min

    maintenant je suis convaincue que Octane sont ravis du boost de vision que va avoir leur publicité a cause du monde qui chiale sur tout ce qu’il voit. Non mais sérieux c’est rendu que tu ne peut rien faire sans avoir un groupe activiste quelconque qui proteste contre ce que tu fait…..

  2. Mcb
    octobre 14th, 2009 at 8 h 39 min

    Cher madame Axelle Beniey,

    Je vous suggèrerais de mettre plus d’énergie à dénoncer la loi #16 débattu par nos cher politicien provinciaux qui veulent allez de l’avant pour adopté une loi qui va littéralement donner plus de droit à un Musulman qu’à une femme qui travaillera dans des secteur gouvernementaux.

    De plus cette publicité n’arrive même pas à la cheville des publicités du style « Manoir Coor Light»  pour de ce qui est de dénigrer les femmes. Un beau manoir où on vous promet une orgie de 48hrs et plus avec un paquet de pitoune prêt à se faire baisé les une après les autre en vous disant « ohhh merci de m’avoir traiter comme un objet sexuel, tu peux passer à la fille suivante elle attend impatiemment de se faire baiser» .

    Le manoir Coor Light, pas de trouble ça peut jouer en boucle à la télé mais Laraque, un noir, qui joue au Hockey avec des filles sexy donc l’annonce ne passe que sur internet, ça non.

  3. Constance
    octobre 14th, 2009 at 10 h 53 min

    Hé, toi aussi t’as un texte sur Laraque! Je suis d’accord, les féministes chialent pour des femmes qui ont été mises au courant et qui ont acceptées. Ce qui les choquent, c’est que c’est devant le petit écran et que les jeunes hommes (qui ont sans doute déjà lue une revue porno) voient cette pub. Oh non, attendez, ça ne passe que sur Youtube et sur le site de Octane. Bien, ils ont fait parlé d’eux, vous êtes les bienvenues la prochaine fois mais qui écoutera ?

  4. Wilfried
    octobre 15th, 2009 at 4 h 40 min

    Je l’aime bien cette pub, qu’est-ce qu’on lui reproche ?

  5. Eric Savard
    octobre 15th, 2009 at 15 h 34 min

    Bon les féministe chiale pour rien, a part que la pub est nul a chier pensser vous vraiment que Laraque est pour quelque chose la dedans, franchement, laisser le donc tranquille Laracque.

Laisser un commentaire