Match 6 – Le commentaire de MrForms

Le premier match à domicile… l’occasion de faire oublier les déboires des dernières trois rencontres dans l’Ouest. Finalement, un match à une heure raisonnable qui ne m’amènera pas aux petites heures du matin.

La foule est en délire absolue alors qu’un par un on procède… Je suis Mike Cammalleri, Je suis Scott Gomez, Je suis Brian Gionta, Je suis… un peu déçu parce qu’on a encore perdu! Une 4e défaite de suite. J’ai bien apprécié l’introduction très simple des joueurs, en français qui plus est. Je suis… insérer le nom ici. Andrei n’a décidément pas que des problèmes avec son jeu, car il a été incapable d’effectuer sa présentation correctement en oubliant les 2 seuls mots qu’il devait dire…

Je voulais me lancer dans une analyse profonde du jeu, mais le temps me manque ce soir, alors ce sera pour la prochaine fois. J’irai tout simplement de mes prix de la soirée.

Mon prix BRUN va à l’arbitrage qui est infect depuis le début de la saison. Les arbitres avaient reçu comme consignes en début de saison, de réduire les appels et de permettre un jeu plus fluide, mais ce soir c’était ridicule. On mentionnera le bâton élevé de Foote au visage de Cammalleri, le 2e but du Canadien alors que la rondelle a touché le filet et ne devait plus être en jeu, la présence d’un 7e joueur sur la glace à la dernière minute et j’en passe au moins 5-6 autres. Il faudra que la situation s’améliore, car le jeu en est grandement affecté. Je devrais en donner un à Gill, mais je le cuisinerai plus tard celui-là.

Le prix Bleu-Blanc-Rouge va à Plekanec qui a livré un superbe match! En oubliant sa pénalité un peu douteuse, il a effectué des présences soutenues, créées des belles pièces de jeux, de belles passes et il s’est même impliqué au point de vu physique, spécialement dans les dernières minutes en empêchant l’Avalanche de quitter la zone. Mine de rien, avec son but et sa passe, il est maintenant en tête des marqueurs chez le Canadien.

Une partie un peu bizarre, dans laquelle on peut voir du positif comme du négatif, patience mes amis, le chemin de la victoire sera de retour dans peu de temps.

-MrForms

  • Share/Bookmark

Un commentaire to “Match 6 – Le commentaire de MrForms”

  1. AK-47
    octobre 16th, 2009 at 11 h 39 min

    Les arbitres sont à chier depuis le début de la saison, mais les Habs méritait pas la game anyway. Les calls ont été pourri dans les deux sens, aussi poche pour nous que pour eux au moins, faque pas d’injustice la.

    Plekanec… wow! Moi qui le bitchais quand on l’a signé, je mange mes bobettes maintenant :-P En espérant qui va inspiré les autres.

    Pis j’ai hâte en maudit que la 3e ligne ce déniaise, come on les gars

Laisser un commentaire