Scott Gomez et Sergei Kostitsyn en seraient venus aux coups….

Mario Langlois, chroniqueur sportif pour MSN.ca, rapporte que Sergei Kostitsyn et Scott Gomez en seraient venus aux coups lors d’une partouse dans la nuit de 26 au 27 septembre. Il n’écarte d’ailleurs pas la possibilité que ce soit une des raisons majeures pour le traitement que Sergei a reçu de la part des dirigeants chez le Canadien de Montréal. Voici des extraits de l’article:

Il était passé minuit depuis longtemps quand l’espace de quelques messages textes (SMS), les joueurs n’ayant pas le goût d’aller dormir tout de suite ont accepté l’invitation du nouveau venu Scott Gomez d’aller terminer la soirée chez lui en compagnie de quelques amis.
C’est là qu’un peu plus tard, ça s’est gâté. Pour des raisons nébuleuses, Sergei Kostitsyn et son hôte Scott Gomez se sont colletaillés, assez sérieusement pour forcer l’intervention de quelques autres équipiers qui ont dû séparer les deux amigos, une bien mauvaise façon de terminer une soirée très agréable et de «tisser des liens». Un des nouveaux leaders potentiels (et le plus haut salarié de l’équipe) est défié dans son propre domicile par un jeune coq n’ayant peur de rien, tant sur la glace, d’ailleurs, qu’à l’extérieur. C’était bien loin de l’esprit que voulait créer Jacques Martin à Caledon.
Informés de l’incident tôt le lendemain, Martin et Bob Gainey ne l’ont vraiment pas trouvé drôle. Pas question pour le nouveau coach de commencer son règne avec un cas problème dans les pattes, et surtout, pas question pour Gainey de revivre une autre saison marquée par des distractions hors glace. N’ayant pas à le soumettre au ballottage et profitant d’un contrat à double sens, les deux hommes ont décidé que le moment était venu de régler le cas de Sergei une fois pour toutes, ça va passer ou ça va casser! Direction Hamilton!

Je vous invite à lire l’article complet sur le site de msn : La vraie raison du renvoi de Sergei – Mario Langlois

  • Share/Bookmark

3 commentaires to “Scott Gomez et Sergei Kostitsyn en seraient venus aux coups….”

  1. Twitted by habsordie
    octobre 22nd, 2009 at 9 h 27 min

    [...] This post was Twitted by habsordie [...]

  2. Christian Roy
    octobre 22nd, 2009 at 10 h 15 min

    Bon, ça y est !
    Encore les fouilles merde qui s’en mêle. Ils ont pas de vie eux ?!?
    Le jour ou les journalistes vont laisser les joueurs tranquilles, tout le monde s’en sentira bien mieux. On est à bout avec les journalistes, vous voyez pas qu’on peut plus vous sentir ?
    Ça va prendre quoi pour que vous compreniez une fois pour toute que vous êtes une nuisance publique et qu’on veut plus vous voir avec vos potins à 5 sous. J’espère qu’un jour les journalistes se verront refuser l’accès au Centre Bell.
    GET A LIFE !!!

  3. alex
    octobre 23rd, 2009 at 15 h 13 min

    Encore des connerie sortie des journalistes sans aucun fondement

Laisser un commentaire