Un retardé au hockey

Un vidéo amateur montrant un fan avec un peu trop d’enthousiasme et trop peu de talent! Malheureusement, il est Canadien.

 


  • Share/Bookmark

8 commentaires to “Un retardé au hockey”

  1. DE MAUVAIS GOUT
    février 16th, 2010 at 12 h 17 min

    de mauvais gout, aller donc dire a alexandre bilodeau que c’est aussi malheureux que sont frere soit canadien a cause de son handicap. je vois pas l’humour dans ce video et je vois pas plus l’utiliter d’avoir poster se video si c’est juste pour rire ou dire que cette personne fai honte a la nation canadienne, la honte est d’avoir qqun qui pense comme vous.

    signe
    un lecteur au moin.

  2. _Ghost_
    février 16th, 2010 at 20 h 15 min

    Mouahahah, y a du monde qui s’offense a rien. Le gars est probablement pas retardé de toute façon et y a rien de mal à rire de ce que le gars fait comme danse…

    On rit pas de sa condition anyway, loin de là, on rit de la danse comme tel parce que c’est mauvais et y a l’air cave, c’est tout. Que le gars soit retardé ou non, on s’en calice.

  3. Deviargeur
    février 16th, 2010 at 20 h 18 min

    Ben d’accord ghost. Pourquoi on rirait pas des retard/s avec? Y sont tu a l’habrit du ridicule eux, contrairement a nous?

    Un autre cave qui veut juste ce donner bonne conscience

  4. Mike B.
    février 16th, 2010 at 20 h 21 min

    le gars est fucking même pas retardé anyay arrêté de perde votre temps la desus

  5. Fardoche
    février 16th, 2010 at 20 h 23 min

    Benoit Brunet lui yé retardé rare

  6. Mcb
    février 17th, 2010 at 9 h 15 min

    Guy Nantel … il a fait un merveilleux sketch sur le sujet délicat de rire des handicapés.

    Il commence son sketch en disant « êtes vous d’accord qu’on est tous égaux et qu’on devrait pouvoir rire de toute les gens sans discrimination»  … la foule crie oui.

    Il commence et fais 2-3 joke salé sur les handicapés et on entend dans la foule des « haaaaa, ben la»  et des « ben la la»  et autre commentaire du genre.

    Guy par la suite répond … « Qui est-ce qui fait de la discrimination en ce moment, moi qui fait des joke sur les handicapé comme n’importe qui ou vous qui êtes inconfortable et dit a ben la la. Les handicapé sont-il oui ou non des gens comme les autre»  … et la foule a crier oui.

    Les handicapés sont-ils oui ou non des gens comme tout le monde ?

  7. admin
    février 17th, 2010 at 9 h 27 min

    @DE MAUVAIS GOUT

    Tu signes ‘un lecteur au moin’, mais tu voulais sûrement dire un lecteur DE moins?

    Peu importe, je t’ai rajouté un autre vidéo de retardé juste pour toi. Regarde son influence néfaste sur les enfants maintenant :P
    (Je suis sarcastique en passant pour les autres qui comprendraient pas)

  8. Mcb
    février 17th, 2010 at 10 h 49 min

    (Sarcasme on)

    Quelle influence néfaste sur les enfants (2 eme vidéo)…

    Ces jeunes qui s’amusent avec l’handicapé …
    Tu parles d’une aberration. Toutes la faute des parents qui n’ont pas apprit à leur enfants à ignorer les handicapé et faire « semblant»  qu’ils ne sont pas la, de limité leur contact avec eu et de surtout pas interagir avec eux.

    Des enfants mal élevé c’est sure. Sans parler de laisser rentrer un handicapé dans un aréna … mais où s’en va le monde. Depuis quand faut traiter les handicapé comme le commun des mortel ?

    Vite Vite caché moi sa au PC. !!!!

    (Sarcasme off)

Laisser un commentaire