Pominville se fait applatir par Hjalmarsson

Durant le match entre les Balckhawks de Chicago et les Sabres de Buffalo de lundi soir, Jason Pominville s’est fait littéralement applatir par Niklas Hjalmarsson. 

Cette mise en échec illégale a coûté à Hjalmarsson un 5 minutes pour avoir donné de la bande en plus d’une expulsion de partie.  Pominville s’est fait frappé sournoisement par derrière, il n’a jamais eu la chance de se protéger. 

Le règlement est clair dans un cas comme celui-ci,  j’ai bien hâte de voir la sévérité des autorités de la Ligue par rapport à la sanction qui sera décernée à Hjalmarsson. 

Pominville a finalement quitté la patinoire sur une civière après plusieurs minutes d’attente interminable, il a réussi à faire un « thums up » pour rassurer la foule présente au « HSBC arena ».

Reste à savoir combien de temps la commotion cérébrale de Pominville le tiendra à l’écart du jeu, une grosse perte pour les Sabres de Buffalo, seul l’avenir nous le dira.

Phil

  • Share/Bookmark

Un commentaire to “Pominville se fait applatir par Hjalmarsson”

  1. Phil
    octobre 12th, 2010 at 18 h 58 min

    Finalement, la sanction est ridicule comme d’habitude, 2 match seulement pour Hjalmarsson. À quand le préfet de discipline de la LNH, Colin Campbell, mettra-t-il ses culottes pour prendre ses décisions?

Laisser un commentaire