James Wisniewski blessé par un tir

James Wisniewski a reçu le tir de Taylor Hall des Oilers d’Edmonton en plein visage.  Cette blessure au visage avait l’air vilaine, ils ont eu peur pour son oeil.  La rondelle a atteint James Wisniewski sur la joue gauche, on craint une fracture.  Il a quitté l’ampithéatre en ambulance avec le Dr. David Mulder pour l’hôpital.

Le Canadien perd un autre défenseur, la course aux séries va être longue et pénible!

  • Share/Bookmark

3 commentaires to “James Wisniewski blessé par un tir”

  1. julie
    février 18th, 2011 at 13 h 22 min

    Le hockey est beaucoup trop dangereux, et ça ne vaut pas la peine de compter des buts en risquant de s’infliger de graves blessures!Pensez-y, tout ça pour une rondelle…Je ne vois pas où est la logique dans ce sport.J’ai beau essayer de comprendre, de me mettre dans la peau des joueurs, y’a rien à faire, je n’y comprends rien.

    Prompt rétablissement à James Wisniewski

  2. Joo
    février 19th, 2011 at 15 h 33 min

    Jouue au hockey pi tu va comprendre.

  3. Phil
    février 20th, 2011 at 9 h 35 min

    Je dois avouer que tu as raison Julie. L’équipement au niveau du visage est déficient et que beaucoup de blessures seraient évitées grâce à une grille ou une visière complète.

    Par contre, jouer au hockey est incroyable. C’est rapide, c’est intense, c’est robuste. Il n’y a pas plus beau feeling que d’entendre le crissement des lames de nos patins contre la glace et de sentir le vent froid sur notre visage à jouer au hockey sur une patinoire extérieure à courir après une petite rondelle à s’en geler les orteils…

    Ça, c’est poétique, je suis ému, j’ai presque versé une petite larme! :-)

Laisser un commentaire