Andrei Markov ou James Wisniewski?

James Wisniewski

Andrei Markov

Voilà le choix que Pierre Gauthier aura à faire cet été lors de la saison morte du Canadien de Montréal.

Signer notre pilier en défense, notre vedette, notre meilleur joueur qui n’a pas plus de 50 match de jouer en 2 ans avec un genou en bouillie?  Andrei Markov coûtera plus de 6 millions par année et est-ce que son genou tiendra le coup?

OU bien signer le nouvelle arrivant cette année, un joueur qui a peiné à rester en santé depuis 2 ans, qui sait marquer mais qui n’a pas fait ses preuves encore dans la LNH.  James Wisniewski demandera une forte augmentation de salaire lui qui touchait 3.25 millions par année, sera sûrement tenter de tester sa valeur sur le marché des joueurs autonomes?

Gros été M. Gauthier!

  • Share/Bookmark

2 commentaires to “Andrei Markov ou James Wisniewski?”

  1. Edmond
    mai 11th, 2011 at 4 h 36 min

    Hello,
    moi je garderai James Wisniewski. Est-ce que le Canadiens peut se permettre une autre saison avec un joueur blessé comme Markov? Sergei Gonchar au Penguins a été échangé est les Pens ont reconstruit avec des joueurs comme Letang. Montréal doit reconstruire autour de Wisniewski et Subban. Il y a des jeunes défenseurs qui ne demandent qu’à faire leur preuve. Il faut aller de l’avant avec cette défense.
    Go habs go!
    (et faites confiance à Weber!)

  2. Phil
    mai 19th, 2011 at 7 h 52 min

    Salut Edmond,
    Très bon commentaire! Ta comparaison avec Gonchar et les Penguins est intéressante, je suis d’accord pour Subban et Weber. Je suis encore déchiré entre Markov et Wisniewski. Voilà qu’Emelin aura sa chance pour la LNH, voir autre article…

    Go habs go!

Laisser un commentaire