Billets des Canadiens, Saison 2011-2012

Septembre déjà, la saison du Canadien débute très bientôt! Le premier match dans moins d’un mois, le 6 octobre contre les Maple Leafs de Toronto. Le premier match à domicile sera le jeudi 13 octobre, contre les Jets de Winnipeg, au Centre Bell donc.
Les billets de matchs individuels pour la nouvelle saison seront en vente à partir de samedi, le 10 septembre 2011 à 10h AM. Tous les détails sur le site officiel du Canadien sur Canadiens.nhl.com. Si vous préférez moins vous compliquer la vie cette saison pour l’achat de vos billets, le site d’achat de billets Billets Canadiens vous permet aussi d’en acheter.

billets canadiens Billets des Canadiens, Saison 2011 2012
Pour les billets pré-saison, ils seront en vente sur le site du Canadien, et la limite est de 4 billets par personne. Pour les matchs réguliers, le maximum est aussi de 4 billets par personne.
La saison débute donc le 6 octobre 2011, et elle se termine le 7 avril 2011. Le premier match préparatoire sera le 20 septembre 2011, contre les Stars de Dallas, au Centre Bell. Un total de 8 matchs préparatoires ont lieu cette année, dont 5 qui auront lieu au Centre Bell.

À noter que le match du premier octobre aura lieu contre le Lightning de Tampa Bay, au Colisée Pepsi à Québec!

Les amateurs de hockey de Québec pourront donc voir un match de la Ligue Nationale dans leur ville avant le retour des Nordiques! :-)

  • Share/Bookmark

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire